BEN LEFEBVRE

BEN LEFEBVRE

BEN LEFEBVRE

(2K)
(16K)
(5.7K)

Démo

Play Video
Play Video

Bio

Que ce soit comme régulier au Bordel Comedie Club ou animateur de son Podcast J'ai Déjà, Ben Lefebvre est une valeur sûre. Son authenticité et son humour franc charme à tous coups.

Vous avez pu le voir à la télévision participer à plusieurs galas Juste pour rire et ComédiHa!. Il fut également un des animateurs des mythiques Soirées Juste pour rire présentées à MAtv.

Trois ans après sa sortie de l'École nationale de l'humour en 2005, il anime les mardis de l'humour au réputé pub Saint-Ciboire. En 2008, il gagne le prix du public et du jury au concours de la relève Juste pour rire de l'Abitibi. La même année, il participe à son premier gala Juste pour rire, puis il anime un talkshow quotidien à Musique Plus.

Il aura ensuite une tribune hebdomadaire dans le Journal Métro de Montréal, où il tiendra pendant plus de 6 ans une des chroniques les plus lues et partagées sur l'île.

Sa plume, lorsqu'elle n'est pas au service de ses projets personnels, est sollicitée par son milieu. Ben a notamment participé à l'écriture d'un gala du Grand rire animé par Anthony Kavanagh, (nominé pour l'Olivier du meilleur numéro de l'année), écrit pour le prochain show de Sylvain Larocque, et a écrit pour le one-man-show de Maxime Martin (vainqueur de l'Olivier pour les meilleurs textes).

En ce moment, il est à l'écriture de son premier roman.

Dernièrement, ses talents de comédien sont aussi mi de l'avant et vous avez pu le voir dans plusieurs publicités de grandes marques tel que Toyota, la SAQ et Loto Québec.

Cet artiste vous intéresse?

N’hésitez pas à nous demander plus d’informations.

Nous aurons le plaisir de vous en fournir.